Une petite révision de vos acquis sur la performance et la qualité web juste avant la rentrée, ça vous dit ? C’est ce que Dareboost vous propose de faire de manière ludique grâce à un quiz en ligne auquel vous pourrez répondre entre aujourd’hui et le 13 septembre prochain.
Et qui dit quiz, dit cadeaux à gagner pour les meilleures copies rendues ! Dareboost annonce pas moins de 3.500 euros de lots à remporter de diverses manières (meilleures réponses, tirage au sort, partage de l’événement sur les réseaux sociaux)
Il faut dire que pour l’occasion, le service en ligne d’analyse et de monitoring de la performance des sites web a su s’entourer de partenaires des plus prestigieux : Mozilla (s’il vous plaît !), Alsacréations, Opquast, Codepen… Moi et Mathieu 🙂
En effet, avec mon cher co-auteur nous avons décidé d’y mettre en jeu 2 exemplaires de l’excellent ouvrage (désolée, c’est notre bébé 🙂 ) Techniques de référencement web ! Si vous ne connaissez pas encore ce livre, je vous invite à lire ma petite présentation. Techniques de référencement web – 2ème édition !
Voilà, comme ça, je peux vous encourager à participer à ce quiz sans que vous ayez peur que j’amenuise vos chances de gagner un cadeau avec ma propre participation 🙂 (c’est marqué dans le règlement du jeu-concours : pas de cadeaux pour les partenaires !).
Dernière chose : Pas besoin d’être LE “crack” de la performance web pour espérer pouvoir gagner quelque chose. Le quiz de 21 questions a été conçu avec des niveaux de difficulté croissante, de manière à concerner tous les professionnels du web. Donc plus d’excuse pour ne pas participer à ce quiz (cliquez sur le visuel ci-dessous !)
loading...
Passionnée par le référencement naturel et la rédaction web ! Blogueuse depuis 2012 ! Coauteur du livre “Techniques de référencement web” et “Stratégie de contenu e-commerce”.
Découvrez mes “Prestations SEO” et contactez-moi pour échanger sur votre projet SEO.
Je vais faire le quiz, c’est toujours marrant de tester ses compétences web 🙂 On va voir si je suis toujours à niveau !!
Le jeu est une excellente technique de référencement pour indiquer aux moteurs que les pages ont un certain intérêt pour les internautes puisque ceux-ci prennent le temps de lire et en plus interagissent avec le système pour répondre et lire la suite.
En ce qui concerne le questionnaire, à partir de la page 6 cela se corse et j’attends avec impatience les réponses ainsi que la note obtenue 😉