Vous êtes ici : Miss SEO Girl » Référencement » QueDuWeb revient à Deauville du 8 au 10 juin !

QueDuWeb revient à Deauville du 8 au 10 juin !

que-du-webLa deuxième édition QueDuWeb revient à Deauville du 8 au 10 juin 2016 !

3 journées de conférences dédiées à la performance web avec pas moins de 40 intervenants.

QueDuWeb vous donne RDV début juin en Normandie pour des exposés intéressants autour des problématiques du web : webmarketing, SEO, SEA, algorithme, moteurs de recherche et bonnes pratiques des grands comptes !

QueDuWeb : chiffres clés et informations pratiques …

  • 3 jours de conférences
  • 56 orateurs et oratrices
  • 42 conférences de 45 minutes
  • 12 exposés flash
  • 2 tracks en parallèle

Pendant 3 jours donc, le 8, 9 et 10 juin vous allez pouvoir assister à de nombreuses conférences et exposés tenus par des professionnels du Search Marketing au sens large.

Avec ce nouveau format plus long, l’événement s’ouvre à de nombreux sujets. Les thématiques abordées seront riches afin de varier les plaisirs : référencement, webmarketing, e-commerce, e-tourisme, rédaction web, UX… Les amoureux du web seront ainsi comblés :)

Autre que les conférences et les exposés, des moments de partage et d’échanges seront multipliés permettant ainsi un réel dialogue entre les différents pôles du web.

Comme pour la première édition, l’événement se déroule au Centre international de Deauville. Ce grand lieu est connu pour son célèbre festival du film américain, et sa présence à seulement 10 mètres du sable fin, des planches et des parasols : que du bonheur :)

Un programme très riche !

Le programme de cette nouvelle édition est tout simplement démentiel :) Vous parler en détails des 42 conférences me parait compliqué. Je vous propose un petit échantillon :

  • Optimiser WordPress pour le SEO par Daniel Roch
  • Content Marketing et SEO par Lydia Arzour
  • L’analyse de logs et ses outils par François Goube
  • Comment construire une ligne éditoriale pour retenir ses clients en e-commerce par Eve Démange
  • Comment développer sont SEO à l’international par Julien Ringard
  • Le cocon sémantique par Laurent Bourrelly et Romain Bellet
  • Les bénéfices des personnas pour le SEO par Lionel Miraton

Vous avez aimé cet échantillon ? Vous allez adorer le programme :) Pour le découvrir : en totalité c’est par ici : Programme QueDuWeb !

Des intervenants de haut niveau !

intervenants-que-du-web-2016

Là encore, je ne vais pas énumérer tout le monde. Tous les conférenciers sont excellents, connus et reconnus pour leur expertise.

Quelques noms pour vous mettre l’eau à la bouche : Eve Demange, François Goube, Daniel Roch, Laurent Bourrelly, Eric Léandri, Nicolas Robineau, Lionel Miraton, Lydia Arzour, Julien Deneuville, Korben …

Pour découvrir tout ce beau monde, c’est par ici : Intervenants QueDuWeb !

Petite conclusion …

Je vous invite à découvrir le riche programme qui vous a été concocté ainsi que la liste complète des intervenants. Vous allez vous rendre compte par vous même qu’il s’agit d’un événement qu’il ne faut pas manquer.

Si vous souhaitez monter en compétences, vous mettre à jour, rencontrer des personnes formidables et échanger avec des professionnels sous le soleil et la bonne humeur, QueDuWeb est The Place to Be !

Merci aux organisateurs Sylvain et Guillaume Peyronnet, Thomas Largillier et Lucie Cazenave ainsi qu’aux sponsors Qwant, Yooda,  Divioseo,  VIPAgence,  Trikaya,  Reech,  Korleon’Biz, 1.fr, MyPoseo,  Monitorank, SEMrush, SEO.fr !

Pour acheter vos places, c’est par ici : Boutique QueDuWeb !

GD Star Rating
loading...
QueDuWeb revient à Deauville du 8 au 10 juin ! , 4.0 out of 5 based on 8 ratings

4 réflexions au sujet de « QueDuWeb revient à Deauville du 8 au 10 juin ! »

  1. Les frères Peyronnet ont réussi en seulement 2 ans ce qu’énormément d’associations ou de regroupements d’acteurs du référencement n’ont jamais réussi à faire : monter un événement SEO mais pas seulement, avec une vision globale des enjeux du web, et surtout des intervenants variés, issus de différents secteurs et de structures très variées. Et le tout, ailleurs qu’à Paris. Je dis “bravo”.

  2. La première édition était au top ! Je conseille cet événement à tous les SEO de France. Je vais absolument essayer d’y retourner cette année…

  3. Bonjour,
    j’y étais l’année dernière avec les copains rennais, et c’était top, dommage que nous n’ayons pu rester le soir.

    ET là, je suis content car je viens de prendre ma place pour la journée (et la soirée) et du 9 juin. Mon programme : Ko ko ko korben, puis ensuite toutes les conférences de la salle JFK.

    En espérant apprendre des trucs, mais surtout connaitre des gens sympa de la grande famille du web.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

CommentLuv badge

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.